Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elsa et Toto

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Elsa, je vis en Normandie, j'ai toujours aimé les animaux, particulièrement les chiens (j'ai un bulldog anglais, Boubou). J'ai grandi avec toutes sortes de bêtes, y compris des oiseaux, mais cela n'empêche pas que je me sente assez peu à l'aise avec les volatiles...

J'ai récupéré une petite tourterelle il y a quinze jours, sur le trottoir à deux pas de chez moi. Je n'ai pas vu de nid, pas entendu ses parents... mais j'ai vu que deux gros matous l'observaient attentivement ! Je l'ai donc emmené, sans grands espoirs car c'était un soir et je n'avais rien pour lui donner à manger. Il avait encore un peu de duvet lorsque je l'ai trouvé. Mais il a tenu la nuit, alors j'ai couru chez mon véto pour récupérer une pipette. Grâce à votre forum, j'ai su comment lui faire ouvrir le bec et ce que je devais lui donner à manger, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Il va bien, mais il est bizarre, il ne veut plus de ma pâtée par la pipette mais il ne mange pas par lui même non plus... scratch En même temps il continue de s'agiter à chaque fois qu'il me voit comme s'il avait faim ! scratch scratch  Dur dur...c'est l'adolescence ?? Je ne sais plus trop quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...